ADRENALINE AIRSOFT 59 nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Presentation Admin, Eric

Aller en bas

Presentation Admin, Eric Empty Presentation Admin, Eric

Message par ADMIN Dim 3 Mar - 18:33




Bonjour à tous, Eric 39 ans, je suis equipé d'un MP5 g&g, protection oculaire par masque full coverage, tenue CE et divers. Je joue un peu partout en freelance depuis 1ans +ou -moin selon mes disposibilités. j'ai un jeu plutot calme voir snipe, Trés patient j'out dans l'ombre (calme mais pas campeur, j'aime bouger aussi .. un peu Very Happy )
Actuellement je recherche quelques joueurs fair play, pour organiser quelques parties d'airsoft en petit comité ( 8 à 10 joueurs Maxi), en semaine, ou le week end. Pour cela je dispose de l'autorisation d'usage d'un terrain boisé de 1.5 ha, ramené à 1Ha pour question de securité, dans la region de Bailleul. En atttende d'autre Terrain.

Je ne suis pas une association, je n'ai donc aucune assurance No , j'ai autorisation verbale et serieuse pour exploiter le bois par contre. (le bois est fermé au public biensur, pas de chasseur) ,nota: le proprietaire abite à proximité. Possibilité de creer une association selon evolution et donc de s'assurer, à etudier.)

Je dispose de quelques repliques et protection en pret pour des debutants qui souhaiteraient découvrir l'activité. Pas de droit d'entrée pour jouer, juste les billes Biodegradable sont à votre charge.


infos : 360 FPS Maxi toutes repliques confondu, (meme snipe en semi, désolé, test chrony avec balance realisé en debut de partie), pas de petards, pas de fumigenes, pas de GBB (trop bruyant) .Si un aeg Blowback est trop bruyant, désolé, je me reserve le droit de vous preter une autre replique, en effet le site est entouré de 4 maisons à distance raisonnable de tirs mais pas de bruits!...

Voila, si vous etes passionné par l'airsoft, respectueux des règles et d'autrui et accepter ces quelques règles lié au terrain, alors vous pouvez me laisser un message. (Majeurs seulement)

Voila comment je procede : J'annonce le jours de la partie, vous etes interssé, dispo ou pas, vous confirmez votre venu. On fixe le lieu et l'heure du rendez vous à proximité du bois. Je viens vous chercher en co voiturage au point de rendez -vous. On rejoint le terrain à 2 minutes de voitures (4 personnes maxi), on débarque de la voiture, on integre le bois au sud, vous vous preparez. Pendant ce temps je vais chercher l'autre equipe adverse(4 personnes maxi), en voiture à un autre point de chute, 5 minutes après j'integre le bois au nord avec l'autre l'equipe adverse. Ils se preparent, je vous explique le scenario, ils sont pret, je leur explique le scenario. Voila, on joue: 3 scenario puis permutation. environ30 minutes maxi par jeu, soit environ 3h30 à 4h de jeu scenarisé.
Avantage de la solution: vous ne voyez pas votre adversaire avant la partie.
inconvénient : vous devez arrivé à l'heure au point de rendez vous. Si non il faudra attendre que je vienne vous chercher à la prochaine partie ( moi je joue aussi Very Happy ) (30 à 40 minutes maxi dans le pire des cas!). j'evite à tous pris d'avoir une dizaine de voiture qui debarque à proximité du site. Si vous devez repartir plutot, je vous re-dépose à votre Voiture au point de rendez vous initial, pas de problem... voila.
**il est preferable de disposer d'un telephone portable, d'etre le plus pret possible à jouer, de bien veiller à ne rien oublier dans sa voiture avant le transfert sur le terrain** Soyez pret, éviter de devoir vous changer quelque part, de devoir nettoyer vos lunettes de protection, de devoir bidouiller votre replique, de charger votre chargeur de replique. etc ..... Smile
Rappel pour les non initiés: on se "balade" pas sur la voie publique avec une replique à la main. ni avec un holster à la cuisse et replique dedans No , encore moin avec un couteau à la ceinture sur la voie publique. En accord avec la reglementation on evite la tenue totale militaire de haut en bas sur la voie publique, priviligé un haut civil SVP! cheers

Derniere chose: Les personnes se presentant ivre d'alcool, une Biere à la main et un joint dans l'autre ne sont pas bienvenu. Je ne souhaite pas perdre de temps à expliquer le pourquoi et raison de règles de securité sur un terrain d'airsoft à des personnes incapable de les comprendre et de les respecter, Merci. afro L'alcool et les Stupefiant reste avec vous, chez vous. Eric moi aussi j'aime la biere mais chez moi ! Very Happy
avatar
ADMIN
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 50
Localisation : nord

https://adrenalineairsoft59.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum