ADRENALINE AIRSOFT 59 nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Presentation Admin, Eric

Aller en bas

Presentation Admin, Eric Empty Presentation Admin, Eric

Message par ADMIN Dim 3 Mar - 18:33




Bonjour à tous, Eric 39 ans, je suis equipé d'un MP5 g&g, protection oculaire par masque full coverage, tenue CE et divers. Je joue un peu partout en freelance depuis 1ans +ou -moin selon mes disposibilités. j'ai un jeu plutot calme voir snipe, Trés patient j'out dans l'ombre (calme mais pas campeur, j'aime bouger aussi .. un peu Very Happy )
Actuellement je recherche quelques joueurs fair play, pour organiser quelques parties d'airsoft en petit comité ( 8 à 10 joueurs Maxi), en semaine, ou le week end. Pour cela je dispose de l'autorisation d'usage d'un terrain boisé de 1.5 ha, ramené à 1Ha pour question de securité, dans la region de Bailleul. En atttende d'autre Terrain.

Je ne suis pas une association, je n'ai donc aucune assurance No , j'ai autorisation verbale et serieuse pour exploiter le bois par contre. (le bois est fermé au public biensur, pas de chasseur) ,nota: le proprietaire abite à proximité. Possibilité de creer une association selon evolution et donc de s'assurer, à etudier.)

Je dispose de quelques repliques et protection en pret pour des debutants qui souhaiteraient découvrir l'activité. Pas de droit d'entrée pour jouer, juste les billes Biodegradable sont à votre charge.


infos : 360 FPS Maxi toutes repliques confondu, (meme snipe en semi, désolé, test chrony avec balance realisé en debut de partie), pas de petards, pas de fumigenes, pas de GBB (trop bruyant) .Si un aeg Blowback est trop bruyant, désolé, je me reserve le droit de vous preter une autre replique, en effet le site est entouré de 4 maisons à distance raisonnable de tirs mais pas de bruits!...